Notre mission

Notre mission

Notre mission consiste à offrir à nos clients des services de conseil et d’assistance pour les aider à concevoir, développer et lancer de nouveaux produits et services, ainsi qu’à améliorer leurs systèmes d’information afin d’optimiser leur performance commerciale.

Notre ambition

Notre ambition

Nous aspirons à devenir un acteur majeur dans le domaine du conseil en matière d’innovation en améliorant constamment notre modèle pour offrir une valeur ajoutée accrue et renforcer la relation de confiance avec nos clients.

Notre métier

Notre métier

Nous sommes spécialisés dans la gestion experte des systèmes d’information dans un objectif d’excellence.

Satisfaction client95%
Renouvèlement de mission 95%
Satisfaction consultant93%
136
Clients
80
Consultants
30%
Croissance annuelle
521
Projets
Practice finance

Practice finance

Omicrone accompagne les acteurs des Services Financiers dans leur transformation pour créer de la valeur centrée sur l’expérience client.

En savoir +

Practice IT

Practice IT

Omicrone aide à concevoir et améliorer les architectures cibles et les processus métier, à maintenir la cohérence du système d’information avec les ambitions stratégiques et à gérer les ressources pendant la transition.

En savoir +

Practice Transformation et organisation Agile

Practice Transformation et organisation Agile

Omicrone aide à la transition Agile des organisations en élaborant une solution adaptée, fondée sur les meilleures pratiques du secteur, et en accompagnant le déploiement et le suivi des équipes.

En savoir +

OMICRONE
Think out of the box

Omicrone est un cabinet français indépendant, Omicrone est né en 2011 par deux consultants passionnés. Tous deux issus de grands cabinets de conseil et portés par une volonté d’entreprendre et de faire leur métier autrement, ils ont créé un cabinet hybride, à la croisée des grands cabinets et des start-ups.

Des missions à forte valeur ajoutée déclinées par des équipes passionnées et engagées qui s’appuient sur des méthodologies et des « accélérateurs » construits au fil des réalisations depuis une dizaine d’années.

En Savoir +

Actualités